La maison de famille KRUG ouvre ses portes pour la première fois

A l’occasion de la 4ème édition des Journées Particulières LVMH, la Maison de famille Krug ouvre ses portes au public pour la première fois depuis son entière rénovation les 12, 13 et 14 octobre prochains.

Une opportunité unique de visiter une Maison chargée d’histoire, où le temps n’est pas une contrainte, mais une force qui œuvre à chaque étape de la création des Champagnes Krug.

Après avoir hébergé les générations Krug successives, la Maison de Famille a connu une rénovation complète de ses bâtiments. En 2017, la restauration achevée, la Maison de Famille devient un lieu privé de réception où les ‘Krug Lovers’ du monde entier sont accueillis sur invitation.

krug1

«La Maison Krug incarne l’essence de Krug Grande Cuvée, sa générosité, sa finesse, l’expression du savoir faire et du plaisir de la dégusation » indique Maggie Henriquez, Présidente de la Maison Krug.

À l’occasion des Journées Particulières, le public pourra découvrir le salon de réception où est présenté le célèbre carnet couleur cerise noire du fondateur Joseph Krug. La salle de dégustation et son mur des 400 vins : installation impressionnante qui illustre la notion d’individualité et l’art de l’assemblage au cœur du savoir-faire de la Maison. Puis le public descendra en Caves, à 15 mètres de profondeur sous la Maison de Famille, pour y parcourir ses galeries, son Caveau Collections et sa bibliothèque des vins de réserves.

Une expérience inoubliable !

« Chaque jour au sein de LVMH, les talents de nos Maisons font la différence en incarnant les valeurs d’excellence, d’esprit d’entreprendre, de créativité et d’innovation, qui ont fondé le succès du Groupe. Les Journées Particulières sont un événement unique. Elles permettent la rencontre de ces talents avec le public, et mettent en lumière l’amour de leurs métiers ainsi que la passion créative qui les anime. »

Bernard Arnault

krug2

Le principe des Journées Particulières reste intangible : donner la possibilité à un public élargi de découvrir, de l’intérieur, ce qui fait l’identité de nos Maisons, souvent séculaires, qui appartiennent à notre patrimoine et innovent depuis toujours. Pour cette quatrième édition, l’accent sera donné aux expériences et à l’interaction ainsi qu’aux rencontres. Chaque lieu propose un parcours de visite unique et original, pensé par la Maison hôte.

INFORMATIONS & INSCRIPTIONS : www.lesjourneesparticulieres.fr

À PROPOS DE LA MAISON KRUG

L’histoire de la Maison Krug témoigne de l’incroyable aventure de Joseph Krug, son fondateur. Homme visionnaire doté d’une détermination sans faille et d’une philosophie exempte de tout compromis, il sut comprendre l’essence même du Champagne et bouleverser les règles établies. Au-delà des attentes de son époque, son souhait était d’offrir à ses clients la plus généreuse expression du Champagne chaque année, indépendamment des hasards du climat. En respectant l’identité de chaque parcelle pour préserver et sublimer le caractère de son vin et en constituant une vaste bibliothèque de vins de réserve issus de plus de dix années différentes, Joseph Krug a fondé la première et la seule Maison de Champagne qui recrée tous les ans des cuvées de prestige. Les Champagnes Krug sont tous d’une qualité incontestable et sans aucune hiérarchie entre eux. Ils sont des expressions différentes de la nature et se distinguent par leur composition et leur rareté. Depuis 1843, six générations de la famille Krug ont perpétué sa vision et enrichi son savoir-faire.

Chaque année, la Maison Krug rend hommage au rêve de son fondateur, Joseph Krug, à travers une nouvelle Édition de Krug Grande Cuvée, la plus généreuse expression du Champagne. Fruit de la vision d’un homme, chaque nouvelle Édition, entièrement recréée, est totalement singulière.

MAISON KRUG – 1, rue Coquebert, 51100 Reims, France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close