A vos toques, prêts… Briochez !

Envie de changer de ton traditionnel sandwich le midi ? On a une petite adresse dans le 2ème arrondissement qui devrait te faire bien plaisir : Papa Boun. 

Trois jeunes passionnés de gastronomie ont décidé d’ouvrir le temple de la brioche avec une devise : du bon, du beau et du rapide.

Voir la brioche autrement

Fini l’image vieillotte de la brioche qui te renvoie aux goûters de quand t’avais 8 ans. Ça passe déjà par le décor : c’est l’artiste Angélina Guez qui est passée par là et te propose des murs graffés de mille couleurs. Autant de pep’s que tu retrouveras dans toutes ces petites brioches.

papaboun1

Des douceurs sucrées… mais aussi salées

Papa Boun te propose des menus douceurs pour un prix abordable (une dizaine d’euros pour un menu incluant : boun salé + sucré + boisson). C’est là que ça se complique, il faut faire un choix. De notre côté après une longue hésitation entre le Chicken (A base de poulet, avocat, iceberg, sauce au miel) et le OH’Saumon (A base de saumon, cream cheese, avocat, roquette, citron), c’est finalement un troisième qui nous a conquis : le Pap’strami (Pastrami de bœuf, pickels, relish, tomates, oignons, moutarde au miel). Aucune place au doute, on a fait le bon choix.

papaboun3

Côté sucré : Framboise, pistache, dulce de leche ou encore coco, tu trouveras forcément de quoi te rendre heureux. De notre côté, on s’est contenté d’un classique choco qui, avouons-le, ne nous à pas plus séduit que ça. A charge de revanche.

papaboun2

Des ateliers gourmands pour les enfants

Tu as envie de faire plaisir à ton enfant, ton neveu, ta nièce ou le ou la petite voisin(e) de pallier? Papa Boun propose des ateliers pour les enfants âgées de 3 à 14 ans. Pendant une heure et demie, ils pourront fourrer leurs brioches et les napper avec de délicieux toppings hauts en couleurs mais aussi personnaliser leur boîte à brioches. Pour plus de renseignement, on te donne rendez-vous sur leur site.

Alors si ça te tente rends-toi vite dans le 2ème arrondissement, au 21 rue Marie Stuart ou passe commande sur UberEats, Glovo ou encore Deliveroo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close